Nasty Diamond

Nasty Diamond

Nasty Diamond

Duo fondé en février 2013, Nasty Diamond est composé de Meal’s (Beatmaker) et de Miss Kreiz (Chant/Rap), ancienne étudiante de l’école.

La formation trouve son identité sonore dans un équilibre entre une Soul Jazz des seventies et un Hip Hop contemporain. Une atmosphère suggérée par les compositions de Meal’s et illustrée par les textes et l’interprétation de Miss Kreiz. Oscillant entre story telling et amour de la musique, la plume se veut légère au service d’une voie chaude.

Après avoir livré une première net tape en juillet 2013 (disponible sur Soundcloud), le duo décide, en octobre, de développer un nouveau projet, fruit d’un échange et d’un travail quotidien. La seconde moitié de l’année 2013 c’est aussi la découverte de la scène avec un premier concert au bar Le Lézard. Expérience scénique renouvelée début 2014 dans divers lieux tels que le Bar’ouf, l’Ecole supérieure des beaux-arts du Mans, l’Uto’pitre, Super Electrique, la Fête interculturelle (plaine des Ronceray),  le Scarron, place du jet d’eau pour France Bleu Maine, et bien sûre, le 21 juin, pour la fête de la musique avec l’association Oulala place de la république… Aussi, quelques apparitions sur les ondes de Radio Alpa, France Bleu Maine, notamment pour l’émission ‘les Talents du Maine’, puis à Radio On, la radio de l’Ecole.

Le groupe propose en juin 2014 un premier EP, qui restitue 8 mois de travail à travers 8 morceaux aux influences variées et à la fois fidèles à une sonorité Hip Hop Soul & Jazz.

← Retour site TALM

Les derniers flux